AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au sujet de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Angler Shark

Invité

Anonymous

Au sujet de personnages Empty

MessageSujet: Au sujet de personnages   Au sujet de personnages Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:58


Bonjour,

En faisant des recherches, je suis tombé sur ce magnifique forum de Zelda et ayant dernièrement la piqûre, je n'ai pas pu m'empêcher de tout passer au peigne fin. Il est très beau et c'est rare qu'il y en a des actifs à ce jour!

Bref, j'aurais une petite question! Je serais très intéressé à m'inscrire, mais je vois que le forum est concentré sur la période de Ocarina of Time, mais 7 années plus tard. Est-ce que c'est possible de néanmoins faire des personnages de d'autres séries (Par exemple Ghirahim, Midna, etc.) ou est-ce carrément défendu?

En général, je recherchais un forum sur Twilight Princess, mais je n'ai absolument rien trouvé... Je me suis dis que puisque la carte de OoT à TP a plutôt les mêmes noms d'endroits, je pourrais m'essayer à poser la question? Rare sont les sites où l'on peut jouer un Twili (Crépusculien) par exemple qui sont encores actifs disons. Ce n'est pas une race souvent mentionnée non plus dans les autres forums...

Ce n'est pas grave si jamais ce n'est pas possible, mais je vous remercie de votre attention et réponse!
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Au sujet de personnages Empty

MessageSujet: Re: Au sujet de personnages   Au sujet de personnages Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:32


Bonjour, et merci de t'être intéressé au forum ainsi que de tes compliments ♥

Malheureusement (comme indiqué dans l'un des points du règlement), les seuls personnages autorisés sont ceux provenant du jeu Ocarina of Time. Ainsi que les personnages inventés par les joueurs, bien évidemment, mais en aucun cas les personnages provenant d'autres jeux de Zelda. En effet, les autres n'ont pas réellement leur place sur ce forum...

Je suis désolé, mais il n'est donc pas possible de jouer un Twili (puisque je suppose que c'était ton envie ?)... Si tu es tout de même intéressé par le forum, nous t'y accueillerons avec plaisir ! Dans le cas contraire, ce que je comprendrais parfaitement, je te souhaite une bonne continuation, et j'espère que tu finiras par trouver ce que tu recherches ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Partenariats et Invités :: Foire aux questions-
Sauter vers: