AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Empty

MessageSujet: Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.   Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:58


Peuple de la terre, d’Hyrule, bonsoir !

Je viens d’être validé il y a peu et je souhaiterai me trouver un compagnon pour faire du RP, je n’ai strictement aucune idée du lieu ou du contexte…mais je peux toujours improviser quelque chose ! ^^

Alors, quelqu’un prêt à s’offrir comme sacrifice ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Empty

MessageSujet: Re: Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.   Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:05


... *lève la main*

Hehe... J'ai déjà deux RPs sur ce forum, mais puisque je me remets à RP après un moment d'absence, je veux bien faire exception et servir de sacrifice xD

Je n'ai pas vraiment de préférence de lieu, honnêtement, et comme contexte, je m'adapte à tout ! ^^ D'ailleurs, je te laisse choisir si tu préfères que je prenne ma petite princesse, Fae, ici présente, ou mon DC, Nami, qui est une divinité de l'eau. Je peux te confirmer d'avance que, si tu choisis Fae, elle se sera probablement évadée du château d'Hyrule au début, et pour Nami, eh bien je trouverai quelque chose o/

Bref, j'aimerais bien  RP avec toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Empty

MessageSujet: Re: Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.   Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:07


J'ai jeté un coup d’œil à tes deux fiches et je pense que je vais choisir la "petite Princesse" !

J’écrirai le RP ce soir, je peux te MP les grandes lignes si tu veux (parce que oui, j’ai déjà une idée pour TOUUUUT le RP)...ou alors tu gardes la surprises, à toi de voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Empty

MessageSujet: Re: Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.   Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:43


Parfait ! o/

J'suis curieuse, j'aimerais bien connaître un peu ton idée ! Comme ça, je pourrai m'assurer que rien ne 'déraille' pour ainsi dire et que tout soit comme prévu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Empty

MessageSujet: Re: Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.   Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:45


Oyé ! Oyé ! Peuple d’Hyrule !

Je suis en vacance, donc je me propose de faire un second RP…si quelqu’un est volontaire bien sûr ! \o\
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Empty

MessageSujet: Re: Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.   Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:55


Hello Very Happy
Je suis disponible si tu es intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Empty

MessageSujet: Re: Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.   Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:48


**********

Je me permet de reposter ici, car je recherche actuellement un partenaire pour RP! ^^

Je suis ouvert à toutes les propositions! \o\ (Mais pas trop hein, faut pas abuser quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Empty

MessageSujet: Re: Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.   Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:57


Hop ♥

Bon, j'ai pas mal de rps en cours en ce moment, sur mes différents forums, mais je devrais pouvoir me débrouiller pour en faire un en plus, donc vu que personne d'autre ne semble disponible... ~

On en discute sur Skype si ça t'intéresse, je pense, ça sera plus pratique pour voir les détails ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Empty

MessageSujet: Re: Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.   Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:08


Bonsoir à tous!

Je suis à la recherche d'un nouvel partenaire de RP! \o\

Quelqu'un d’intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Dark Link

L'Ombre du Héros

Dark Link
L'Ombre du Héros

Messages : 175
Inscription : 05/12/2012

Informations
DC:
Camp: Neutre

Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Empty

MessageSujet: Re: Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.   Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:15


Je veux bien ^^ ! Si tu as des idées, n'hésite pas à m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Empty

MessageSujet: Re: Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.   Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:57


Hey! Je veux bien, je n'ai pas d'idée, mais je cogite dessus! ^^

Tu peux me MP si tu en as une!
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Dark Link

L'Ombre du Héros

Dark Link
L'Ombre du Héros

Messages : 175
Inscription : 05/12/2012

Informations
DC:
Camp: Neutre

Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Empty

MessageSujet: Re: Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.   Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:21


Je n'en ai pas vraiment, je m'attendais à ce que tu en aies une XD. Dès que tu as trouvé, hésite pas à me dire ! Je vais cogiter aussi de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Empty

MessageSujet: Re: Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.   Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:45


Tagazok à vous!

Je suis à la recherche d'un partenaire de RP...qui poste autant que moi si possible, donc ça veut dire max deux/trois fois par mois! X)

Quelqu'un d’intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Zelda

Elue de la Sagesse

Zelda
Elue de la Sagesse

Messages : 35
Inscription : 09/08/2014

Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Empty

MessageSujet: Re: Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.   Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:55


Si cela t'intéresse, je peux te proposer un rp avec un Sheik en cavale hors du château, et Impa qui rejoindrait au bout d'un moment. o/

(La prochaine fois, pense tout de même à regarder s'il n'y a pas de demandes sans réponses avant de relancer la tienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Empty

MessageSujet: Re: Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.   Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:00


Ça serait avec plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Empty

MessageSujet: Re: Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.   Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman vaudou cherche sacrifice pour les Dieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des volontaires pour rp ?
» Rp pour Nabooru
» "Lao" pour les intimes
» Demande de rp (parce qu’apparemment on est pas là pour faire des cookies)
» Nouvelle venue recherche RP pour bien démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Demande de Rps-
Sauter vers: