AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lydan, esprit protecteur, vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Lydan, esprit protecteur, vraiment ?  Empty

MessageSujet: Lydan, esprit protecteur, vraiment ?    Lydan, esprit protecteur, vraiment ?  Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:14



Lydan Vea



Informations

Age : La création du monde ?
Surnom : Heuu... Lyd' ? Moustique pour certain...
Race : Divinité
Camp : Du côté d'Enyx
Orientation Sexuelle : Buh? ... Je ne quitte pas Enyx, est-ce un couple ?
Loisirs : Embêter Enyx, faire des farces, dormir, ronronner, parcourir Hyrule à la recherche d'un nouveau jeu.
Feat avatar : Inventé et dessiné par moi-même ♥

Pouvoirs

Embêter le monde !  Comment ça c'est pas un pouvoir? Mais siii, j'ai le pouvoir de frustrer et de faire rager mon entourage, c'est bien ça non ?
Bon, alors en ce qui concerne mes pouvoirs à proprement parler... Je suis capable de me téléporter sur de courtes distances sans même y penser réellement, ce qui peut être bien pratique lorsqu'une farce tourne mal... Pour les distances plus longues, je dois me concentrer un instant avant d'y arriver, et cela consomme pas mal de mon énergie.
Et surtout, je suis télépathe et télékinésiste. Le premier me sert avant tout à garder un certain lien avec Enyx, puisque je peux lui parler ainsi, et le second est bien pratique pour m'aider à porter des choses trop lourdes ou trop grosses pour mon petit corps.... Comme la marmite pleine de soupe des cuisiniers du château d'Hyrule, héhé ~

Description Physique

Du haut de mes 30centimètres et de mes 1kg600, je ne suis certes pas bien grand. On pourrait quasiment me prendre pour une sorte de fée. Ouais, ses boules de lumières qui suivent les Kokiris partout ! Et bien moi c'est la même chose... A part que je brille pas, que j'ai pas d'ailes et que je ne suis pas une fille, et que ce n'est pas les Kokiris, mais le Gardien de la Triforce que je suis partout !
Je ne ressemble pas du tout à une fée d'ailleurs, ma "mère", Farore, semble s'être réellement amusée à ma conception, puisque je ne ressemble à aucune créature de ce monde ! Unique oui, et j'en suis fier ! Même si je rempli quasiment le même rôle que ces demoiselles.
J'ai un corps svelte mais bien proportionné, orné de 6 marques vertes foncées. Trois dans le dos, en formes de larges triangles, l'une sur la joue sous l'oeil gauche, une autre entourant ma cheville droite et la dernière masquant ma nudité car oui, je ne suis jamais habillé. Etrange non ? Mes cheveux sont d'un superbe vert, oscillant entre le vert pomme et le vert sapin, m'arrive dans le bas du dos et semblent toujours flotter autour de moi. Il paraît que ce n'est pas réellement discret, mais essayez donc de me retrouver en pleine forêt !
Mes yeux sont d'une étrange couleur vert-jaune et mes pupilles sont fendues. Ah oui, j'ai une queue aussi ! Longue d'environ une dizaine de centimètre, elle se balance au gré de mes envies. Une paire de cornes partant de mon front termine cette description~

Description Mentale

Embêtant ? Moi ? Mais non voyons, vous vous faîtes des illusions.
Bon d'accord, un petit peu quand même. J'adore faire des farces, de tout genre. La plupart du temps, elles ne font rire que moi d'ailleurs. Comme tirer les cheveux à Enyx pour le faire rager ou embêter les poules du village cocorico pour qu'elle attaque les passants... La plupart du temps, le Gardien de la Triforce est là pour m'arrêter avant que cela ne dégénère, puisque je ne sais pas m'arrêter de moi-même. Tant que cela me fait rire, je continuerais. C'est un jeu dangereux oui, mais je n'arrive pas à m'en empêcher.
N'essayez pas de me poser quelque part en espérant que je ne bouge pas, vous n'y arrivez pas, je suis intenable ! Je ne peux pas rester immobile plus de  trois minutes avant de me mettre à arpenter la pièce ou l'endroit où je me trouve, cherchant quelque chose pour m'occuper les mains ou l'esprit, sans quoi vous risqueriez de chercher à m'étrangler et à me faire taire peu de temps après.
Oui, je parle énormément aussi, tout autant que je fais des bêtises, j'adore ça, raconter tout et rien... Cela m'occupe l'esprit, en quelque sorte. Joueur, et continuellement de bonne humeur. Il m'arrive de bouder oui, mais jamais bien longtemps !

Histoire

Alors, par quoi commencer? Par le commencement, cela me paraît bien, pas vous?
Je me suis réveillée dans les mains de la Déesse Farore. Elle me regardait avec un sourire tendre, sourire que je lui rendit immédiatement. D'une voix de cristal qui fait encore frémir mes oreilles de plaisir, elle m'expliqua qu'elle et les deux autres Déesses, Din et Nayru, venait de créer un monde et surtout, elle avait créé une relique extrêmement puissante, La Triforce.
La déesse m'emmena alors vers les deux autres divinités, et c'est là que je rencontra la personne avec qui j'allais rester à jamais lié. Un homme aux trois paires d'ailes se tenait à leur côté, et je sentit tout de suite qu'il avait quelque chose d'assez spécial. Quittant les mains de Farore, je lévita jusqu'à lui alors que les Déesses parlaient entre elles, surement pour nous laisser faire connaissance.
La première chose que je remarqua après une rapide présentation, c'est qu'il était loin d'être très causant. Zut, j'allais pas m'amuser avec un homme pareil. Alors quand les Trois nous expliquèrent notre rôle commun, je poussa un discret soupir.

J'étais à présent lié à Enyx, jusqu'à la fin de mes jours. Je devais l'aider à faire les bons choix, à ne pas plonger dans la monotonie et surtout, l'aider à rester vigilant. Comme s'il n'y arrivait déjà pas tout seul !
Mais bon, j'accepta cette mission avec plaisir, et notre cohabitation commença.

J'appris très vite qu'Enyx, même s'il était d'un tempérament calme, n'aimait pas trop mes farces, préférant le calme à mon babillage incessant. Et bien tant pis pour lui, je continuait quand même. Ma faculté à me téléporter m'aidant à ne pas me faire étrangler par le Gardien.

Les années passèrent tranquillement dans une monotonie à endormir un volcan, jusqu'à l'arrivée du Roi des Voleurs... Quel était son nom déjà... Ah oui, Ganondorf !
Et bien en tout cas, tout changea du tout au tout, et Enyx fut obligé de détruire la Triforce pour qu'Hyrule ne tombe pas dans le chaos... Je n'ai put qu'assister à la scène avec horreur, puisque j'étais tout sauf assez puissant et suicidaire pour me mesurer à l'homme qui venait de prendre la Triforce de la Force et surtout, qui venait de faire du Gardien un esclave...

Hélas, je ne put résister à l'envie d'essayer de ramener mon ami à la raison... Et tout ce que je récolta fut une peur terrible. Les yeux qui se posèrent sur moi à ce moment là me glacent encore d'effroi. Ses yeux rouges, reflétant énormément de  mal me font toujours aussi peur.
cherchant à fuir, je me fit alors enfermer dans une sorte de cristal, dont je ne réussit à sortir qu'à la chute de Ganondorf.
Depuis, j'ai évité Enyx, de peur qu'il me refasse la même chose. Je suis donc resté au milieu des humains, faisant toutes sortes de farces et me faisant rapidement surnommé ''l'Esprit Frappeur''.

Mais maintenant que 7 ans ont passés, et que Ganondorf semble être de retour, je ressens le besoin de revoir le Gardien...
Peut être pourrais-je l'aider... Cette fois...

Et Après ?

Prénom/Surnom: Marie
Age : 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Dc ~
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Gneuheu ?
Comment trouves-tu le forum ? Bôw
Autre chose à ajouter ? Pata ! ♥
Code du règlement: Validé o/
(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule
   
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Lydan, esprit protecteur, vraiment ?  Empty

MessageSujet: Re: Lydan, esprit protecteur, vraiment ?    Lydan, esprit protecteur, vraiment ?  Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:37


Validé mon petit ♥

Et dis-moi ton rang avant d'aller jouer je ne sais où ou embêter Enyx ~
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Lydan, esprit protecteur, vraiment ?  Empty

MessageSujet: Re: Lydan, esprit protecteur, vraiment ?    Lydan, esprit protecteur, vraiment ?  Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:46


    Allez, j'vais changer par rapport à l'ancien pour un :
    Je ne fais que des bêtises ♪

    En darkcyan. muaha
    *File embêter les cocottes et faire des tresses à Enyx*
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Lydan, esprit protecteur, vraiment ?  Empty

MessageSujet: Re: Lydan, esprit protecteur, vraiment ?    Lydan, esprit protecteur, vraiment ?  Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:51


Rang mis, essaie de survivre sur le forum sans te faire tuer par une cocotte ou étrangler par Enyx ~
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Lydan, esprit protecteur, vraiment ?  Empty

MessageSujet: Re: Lydan, esprit protecteur, vraiment ?    Lydan, esprit protecteur, vraiment ?  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Lydan, esprit protecteur, vraiment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec l'esprit de l'eau ? ~
» Aël, « Plutôt manquer d’yeux que d’esprit. »
» Nabooru l'Exaltée - Sage de l'Esprit
» Enyx Vael, Esprit gardien de la Triforce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: