AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheila est dans la place! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Sheila est dans la place! 8D Empty

MessageSujet: Sheila est dans la place! 8D   Sheila est dans la place! 8D Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:34



Sheila Yumi



Informations

Age : 17 ans
Surnom :
Race : Hylien
Camp : bein... plutôt du côté de Zelda, pas vous?
Orientation Sexuelle : hetero
Feat avatar :

Pouvoirs

Dessins réels:
->Quand je dessine quelque chose (et que je le veux), il apparaît, je ne peux pas tout faire, seulement des petites choses, des armes, je peux le faire, mais je ne peux pas faire apparaître cette dernière dans le coeur (exemple) de l'ennemi, se serait de la triche! Je ne peux pas non plus faire apparaître de l'or, de l'argent, ainsi que des marchandises, qui, disparaîtraient en étant sur le marché, n'étant plus en contact avec mon pouvoir, tous ce que j'ai fait apparaître peut disparaître!

Description Physique

Je suis... belle. Ni grande, ni petite, je suis mince, fine. Enfin si, peut-être que je suis quand même plutôt grande. Mes cheveux rouges, qui m'arrivent au milieu du dos, ont un magnifique éclats de sangs, ainsi que mes yeux exactement de la même couleur. Ma peau n'est pas si pâle que ça, plutôt basanée, même. J'ai l'habitude de m'habiller très légèrement, mes habits les plus fréquents sont: un top, noir avec quelques perles dorées et rouges qui y pendent, et une capuche accrochée à ce dernier, un short, noir de nouveau, avec un voile par dessus. Je mets souvent beaucoup de bijoux, surtout en or. Ou en argent, voir en rouge, ça dépend vraiment de mes vêtements. Quand au chaussure, et bien, quelque chose de léger, de nouveau: des sandales, ou pieds nus, mais ça devient rare! Et une dernière chose, mes cheveux sont attachés par mèches, il y a des anneaux, des anneaux en argents, ou plutôt en bronze, de nouveau cela dépend! trois ou quatre, je pencherai plus pour quatre, mais ça dépend de leur le longueur! par mèches, enfin, imaginez! En gros, je suis un peu comme beaucoup de fille de mon âge, non?

Description Mentale

Je ne suis pas bavarde, c'est le moins que l'on puisse dire, je ne suis pas timide. Je ne souris qu'en présence de mes rares amis, sinon, j'ai toujours une mine triste... Je suis calme, et j'aime lire, je n'adore pas la compagnie, je préfère rester à l'écart, je suis mieux dans mes dessins qu'avec des gens... J'ai plutôt du mal de me faire des ami(e)s, car je suis assez froide... Et quand je fais des blagues, et bien... elles ne sont pas toujours très drôles, au contraire, en bref, je ne suis pas très amusantes..... Et si tu veux plus de précisions, il faudra être patient, car quand je rencontre quelqu'un, je ne parle pas, ou qu'un ou deux mots, donc aucunes caractéristiques qui pourraient vraiment me décrire. Je préfère les endroits calme, comme le lac Hylia, j'aime bien le dessiner, sans utiliser mon pouvoir, bien sur, de toutes façons, je ne saurai pas le faire apparaître, il est déjà là! Je suis aussi très patiente, et attentive, je fais attention à tous fais et gestes autour de moi, et pour finir, je crois, je ne suis pas du tout curieuse, les affaires des autres ne me regardent pas! Malgré que je sois calme, j'aime beaucoup l'action.

Histoire

Ma vie est si banale que je suis sur que vous n'avez pas envie de l'écouter, mais moi, une fois que j'ai envie, rien ne peut m'arrêter, donc, la voici:
Ma vie s'est entièrement déroulée dans la citadelle d'Hyrule, hors mis quelques passage dans les plaines, jusqu'à maintenant. Ma mère était une riche marchande et mon père un garde du château, j'aurais bien aimé suivre sa voie en tant que guerrière, mais le destin n'en a pas voulu. Ma mère voulait que je l'aide dans ses marchandises, mais moi, déjà à mes cinq ans, je rêvais d'aventure et d'action, mais je n'allais pas laisser ma mère comme ça, croyez-moi, je les aime plus que tout, mes chers parents!

Alors, dès mes 7 ans, je portais les marchandises dans notre petit magasin, sur la place de la citadelle. Malgré que je ne voulais pas vraiment ça, ça me plaisait bien, finalement, même si je ne faisais que porter les marchandises! Après, je rentrais chez moi sans rien dire de plus. Et en plus de ça, ma mère me payait?! J'avais beau lui dire de ne pas le faire, sans rien me demander, elle le faisait, et avec ça, moi, je m'achetais de beau bijoux!

En fait, j'avais une magnifique vie, là-bas, mais c'était vraiment monotone, et je voulais un peu changer, c'est pourquoi je voulu apprendre à dévelloper le pouvoir qui est en moi. Que j'avais découvert lorsque je dessinais des plantes devant un port de fleurs, je les imaginais, et elles sont apparues! Auprès d'un magicien de la citadelle, chaque jour, mon pouvoir se réveillait de plus en plus, jusqu'à devenir comme maintenant, je pouvais encore l'améliorer, mais à quoi bon? Ça me convient parfaitement comme ça!

Donc, je voulais, comme vous l'auriez deviné, parcourir le monde, pourquoi? Pour voir de nouvelles espèces, voir avec tous les détails la forêt Kokiris, le Mont du Péril, le domaine Zora, tous ça, ça m'inspirait aussi dans mes dessins, et un jour, comme par magie, à mes seize ans:
"Sheila, je suis sur que tu rêves d'un autre destin que marchande,, alors, prends ton envol, et fais ce don tu rêves."
Après ces belles paroles, j'étais si heureuse que j'en pleura, et je sauta sur ma mère, c'est vrai que les parents ne désirent pas enfermer leurs enfants, et qu'ils les laissent choisir leur voie, et c'est ce qu'avais fait ma maman, ainsi que mon père, car même s'il n'était pas là souvent, pour moi, il est avec moi!

Je pris un an à me préparer à ce fameux jour, ou je pourrais voyager, et voilà, maintenant, je suis prête à franchir les portes de la citadelle, et pour de bon! J'ai entre temps appris un peu comment utiliser une épée, mais bon, un petit peu, après, voyons mon destin!

Et Après ?

Prénom/Surnom: Hahaha 8D
Age : 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? j'ai une 'tite soeur, Dzellia, elle ne pourra plus venir pendant encore un moment, excusez-là, elle est en internat Razz
Pourquoi t'être inscrit(e) ?parce qu'elle m'en parle tout le temps, et que j'adore Zelda xP
Comment trouves-tu le forum ?très bien Smile
Autre chose à ajouter ? nop!
Code du règlement: Validé ~ ♥️
(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule
   


Dernière édition par Sheila Yumi le Sam 13 Sep - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Sheila est dans la place! 8D Empty

MessageSujet: Re: Sheila est dans la place! 8D   Sheila est dans la place! 8D Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:00


Bonjour, et bienvenue sur le forum ! o/

Merci d'avoir signalé l'absence de Dzellia, elle n'avait pas pensé à le faire dans les absences, il me semble uu
(Si je me trompe, je me flagelle avec les graminées.)

Pour ce qui est de la fiche... Je suis désolé, mais il va y avoir un certain nombre de choses à rectifier...

Pour commencer, le nom de famille que tu as choisi ne me semble pas véritablement convenir au forum. Mieux vaut inventer un nom, ou au moins de ne pas prendre un mot anglais, qui a une signification que la plupart des gens connaissent ^^

Autre remarque générale sur la fiche... Essaye de faire un effort sur l'écriture. Que ce soit au niveau de l'orthographe ou de la ponctuation, il y a beaucoup de fautes qui rendent la lecture moins agréable. Quelques sauts de lignes ne seraient pas de refus également, pour aérer le texte...

Pour ce qui est du pouvoir, je suis désolé, mais ça me semble étrange qu'une Hylienne parfaitement banale se retrouve avec un pouvoir de ténèbres aussi puissant. Un pouvoir de ce genre n'apparait pas comme ça, sans raison .__.

Passons au mental, maintenant. Et je dois bien avouer qu'il y a plusieurs choses qui me semblent étrange. Comment "ne pas être dérangé d'engager une conversation" si on n'est "pas bavard" ? De même, ne pas aimer la solitude mais ne pas aimer la compagnie ? °-°
Et dans l'absolu, je dirais que le tout fait assez... cliché, en fait. Une fille sombre, silencieuse, triste à cause d'une blessure ancienne, mais qui a au fond d'elle un coeur d'or et est prête à tout pour les gens qu'elle aime... ^^'

Quant à la description physique... Tu y écris :
Citation :
Enfin si, peut-être que je suis quand même plutôt grande, je ne serai pas vraiment dire...
Outre le fait que tu voulais écrire "saurais" et non "serai", je suppose, je vois mal comment quelqu'un pourrait ne pas connaître sa taille °-°

L'autre chose qui est un peu étrange à mes yeux, c'est qu'elle a... pas mal de bijoux en or, si j'ai bien compris ? Alors qu'elle est orpheline depuis ses dix ans, et que nulle part tu n'indiques que sa famille est riche et/ou importante. Où est-ce qu'elle a bien pu trouver ces bijoux, ou gagner assez d'argent pour les acheter ?

Et l'histoire ! Je crains qu'il n'y ait davantage de remarques à faire sur cette partie... Pour commencer, je suis étonné qu'avant ses 10 ans, elle n'ait pas mis les pieds sur la plaine d'Hyrule une seule fois, pour que ce soit un "cadeau d'anniversaire" ? Mais tu parles d'"aussi longue" promenade, alors pourquoi, si elle y est déjà allée, elle en rêve pendant 8 ans ?

Ensuite, tu as mis :
Citation :
les ennemis se faisaient de plus en plus récents, mais se que j'ignorait, s'est que ce jour là, les ennemis étaient encore là, moi qui les croyais disparu, et mes parents de même
Des ennemis... récents ? Et de quoi est-ce que tu parles exactement, avec "ennemi" ? Des partisans de Ganondorf ? Des monstres ? Dans tous les cas, il n'y en a pas... Les pouvoirs de Zelda, après le retour dans le temps, ont préservé le royaume des monstres - et les partisans de Ganondorf, privés de leur seigneur... - et ils n'ont réapparu que récemment...

Après, pour ce qui est de l'attaque en elle-même, sans prendre en compte la remarque précédente... Comme le mental, ça me semble assez cliché. Les deux parents qui meurent, la fille qui s'enfuit et son pouvoir qui se révèle à ce moment-là et lui permet de tuer son adversaire... ^^'

Et une dernière interrogation, pour finir. Elle s'en sort donc (sans la moindre blessure, alors qu'elle n'est qu'une enfant de dix ans) et retourne dans son village, puis... Qu'est-ce qui lui arrive ? Elle est orpheline, donc elle a de la famille pour s'occuper d'elle ? Ou d'autres personnes ? Qui est-ce qui lui apprend à contrôler son pouvoir ?

Voilà voilà, je crois que c'est tout... Bon courage pour éditer ta fiche, et n'hésite pas à t'adresser à Kee-Mey ou à moi si tu as la moindre question ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Sheila est dans la place! 8D Empty

MessageSujet: Re: Sheila est dans la place! 8D   Sheila est dans la place! 8D Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:27


Pas grave, pour les fautes, c'est de ma faute ^.^
Voilà, je crois avoir un peu améliorer, mais je n'ai pas fini l'histoire, je la terminerai demain, voir samedi,
et non, ma soeur n'avais pas signalée son absence x)
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Sheila est dans la place! 8D Empty

MessageSujet: Re: Sheila est dans la place! 8D   Sheila est dans la place! 8D Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:41


Pas de souci, tu as le temps ♥

N'oublie pas de signaler lorsque tous les changements seront faits o/

EDIT : Nom changé ~
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Sheila est dans la place! 8D Empty

MessageSujet: Re: Sheila est dans la place! 8D   Sheila est dans la place! 8D Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:09


Finalement, je l'ai finie aujourd'hui, donc voilà, dites-moi ce qui ne va pas, puisqu'il y en aura sûrement x)!
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Sheila est dans la place! 8D Empty

MessageSujet: Re: Sheila est dans la place! 8D   Sheila est dans la place! 8D Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:09


Ha ha, il y a effectivement quelques détails à changer, mais beaucoup moins ! ♥

A propos du pouvoir, pour commencer. Le pouvoir en lui-même convient, c'est plus dans ses limites que ça gêne, quand tu marques :
Citation :
je ne peux faire apparaître des choses qu'avec bonne conscience, si je l'utilise à mauvais escient, elle disparaîtra instantanément, et ça va de même avec le commerce, si je les vend, elles disparaissent avant l'achat.
Tout d'abord, je vois mal comment elles pourraient disparaître "avant" l'achat... Elles ont un détecteur à futur achat ? A la limite, qu'elles disparaissent si elles ne sont plus en contact avec le pouvoir de Sheila, je veux bien, mais... Et de même, pour les notions de "bonne conscience" et de "mauvais escient"... La magie ne connait ni bien ni mal, et ne sait pas faire la différence entre les deux, je vois mal comment elle pourrait juger de la conscience et des desseins d'un homme... ^^'

Ensuite, pour la description physique, elle me convient, mais elle est un peu courte, maintenant... Est-ce que tu pourrais trouver une ou deux choses à détailler davantage ?

Et pour finir, un véritable détail, dans ton histoire :
Citation :
je voulu apprendre à réveiller le pouvoir qui est en moi.
En fait, c'est le terme "réveiller" qui me gêne un peu... Pour qu'elle sache qu'elle a un pouvoir, celui-ci doit déjà être réveillé, donc il vaudrait mieux dire "développer", "contrôler", ou quelque chose dans le genre '-'

Voilà, cette fois c'est tout ! Une fois que tu auras changé ces points, normalement, je n'aurai plus d'objections à ce que tu sois validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Sheila est dans la place! 8D Empty

MessageSujet: Re: Sheila est dans la place! 8D   Sheila est dans la place! 8D Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:30


Voili voilou, je crois que c'est bon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Sheila est dans la place! 8D Empty

MessageSujet: Re: Sheila est dans la place! 8D   Sheila est dans la place! 8D Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:17


Hey, et bienvenue sur le forum ! ♥
Désolé pour le petit retard de réponse, mais nous avons commencé les cours hier, ça a un peu été la course. u__u

Bref ! Les changements ont été faits, il n'y a donc plus de problème, je te valide !
Un dernier petit détail et ce sera terminé : Une idée de rang personnalisé ?

Amuse-toi bien sur le forum ! o/
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Sheila est dans la place! 8D Empty

MessageSujet: Re: Sheila est dans la place! 8D   Sheila est dans la place! 8D Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:32


Merci 8D Ce n'est rien, pour le retard, on a tous des cours, et s'est pas toujours facile xD
Bref, pour le moment, je voudrais bien le rang:
Ancienne Marchande en #ff0000
Mais si j'ai une autre idée, je pourrais demander?
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Sheila est dans la place! 8D Empty

MessageSujet: Re: Sheila est dans la place! 8D   Sheila est dans la place! 8D Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:41


Voilà qui est fait !
Pour le rang, si tu trouve autre chose, il n'y a pas de problème pour changer, tant que tu n'en change pas tout les trois matins. ^^
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Sheila est dans la place! 8D Empty

MessageSujet: Re: Sheila est dans la place! 8D   Sheila est dans la place! 8D Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:43


Non, quand même pas x)
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Sheila est dans la place! 8D Empty

MessageSujet: Re: Sheila est dans la place! 8D   Sheila est dans la place! 8D Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Sheila est dans la place! 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lys dans la vallée
» Ganondorf - "Le monde tiendra dans ma main"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: