AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

[Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Empty

MessageSujet: [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là   [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:29



Malon Lon Lon



Informations

Age : la vingtaine, mais pas exactement, les paysans ne comptent pas l'âge exact.
Surnom : Ma fille  (Talon)- la fermière - Mademoiselle
Race : Hylienne
Camp : neutre
Orientation Sexuelle : hétéro

Loisirs : équitation
Feat avatar : __
Rang personnalisé : Fermière d'Hyrule

Pouvoirs

Elle n'as pas de pouvoirs particuliers. Je vais quand même un peu parler, pour meubler cette case qui me fait pitié tant elle est vide, mais vos n'êtes pas censés lire, car il n'y a rien d'intéraissant, vous perdez votre temps, c'est juste pour faire genre que je suis pas fainéant, et que je m'occupe à meubler une case même si j'en ai pas besoins.

Description Physique

Malon est une jeune femme d’à peu près vingt ans, qui est plutôt grande. Ses cheveux longs et roux, ondulant sur tout le haut de son corps, font ombrage à son visage, bien plus discret . Celui-ci, de forme triangulaire, accueille de magnifiques yeux d'un gris éteint. Son petit nez retroussé, se retrouve au dessus la bouche, petite, fine et malicieuse, faisant resplendir de joie la jeune demoiselle. Fidèle à la race Hilyenne, les longues oreilles pointues, recourbées vers l'arrière sont cachées derrière de grandes mèches de cheveux. Ses habits, de paysanne sont souvent simplistes et sales, mais cela ponctue son style de fermière, et ça lui va à ravir. Autours de son cou, un foulard brun, surmonté  d'une broche en forme de tête de dragon est accroché avec grâce. Ensuite, au niveau de la taille, se trouve une ceinture, avec le symbole de la triforce en son milieu. En dessous encore, le pantalon brun de Malon, lui arrivant jusqu’à la cheville, la protège de la boue et le crottin, dans le quel elle marche très fréquemment.

Description Mentale

Malon est une jeune fermière tout d'abord travailleuse : elle traverse le ranch jour et nuit pour s'occuper des animaux autant de fois qu'elle en a besoins. Toujours prête à augmenter son temps de travail pour éviter d'infliger au ranch la faillite, elle est néanmoins très joueuse. En effet, dès qu'elle a du temps libre, elle en profite pour s'amuser avec les animaux, ou quelques fois avec son vieux père, quand celui-ci ne dort pas. Elle est plutôt sympa, avec ceux qui ne la traite pas comme une simple fermière, mais ne se laisse marcher sur les pieds par personne, et est très colérique, et très susceptible, à chaque fois que quelqu'un dit un mot de travers, elle s’énerve toujours, même si cela n'est pas bien grave. Elle reste aussi très têtue, et a souvent du mal à entendre raison. Elle ressemble donc à un cheval Gerudo, d'apparence et de charure magnifique, mais parfois trop têtue, elle reste néanmoins un trés bon compagnon. En tant que paysanne, la jeune fille adore les animaux. Elle les adore tant qu'elle est végétarienne, par peur de manger l'un de ses meilleurs amis. Contre les idéologies de Ganondorf, Malon reste néanmoins neutre, par peur du seigneur du malin.

Histoire

Dès son plus jeune âge, Malon vivait avec les animaux, au ranch Lon Lon. Elle jouait avec les poussins, les vaches, ou encore avec les cocottes. Elle s'amusait tous les jours, dans l'étable à embêter les pauvres bêtes. Quand elle grandit, elle apprit à monter et à dresser un cheval. Ainsi, c'est elle qui, peu à peu, dressa Epona, la monture légendaire. Puis, elle grandit encore, et avec son adolescence, vînt les corvées, qu'elle dut vite multiplier, pour compenser la vieillesse de son père, comme elle le disait, même si il était très loin d'être incapable de travailler. Heureusement d'ailleurs qu' Ingo, un employés du ranch, était là. Chaque jour, elle devait traire les vaches, aller chercher les œufs des cocottes,  entretenir les box des chevaux, nettoyer le ranch, Etc. Peu à peu, elle prit du plaisir à faire ce travail, si difficile, mais si magnifique. Le seul petit problème était son père, qui s'endormait tout le temps, ils travaillaient donc énormément, au ranch, pour compenser ce manque de travail de la part de son père, mais jusque là, la vie que la jeune fille menait était plutôt bien.

Pendant la montée au pouvoir de Ganondorf, qui allait précéder ses sept ans de règnes, son père devait livrer du lait au royaume d'Hyrule, la jeune fille nettoyait le ranch. Comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps, la jeune fille savait qu'elle ne pourrais pas finir la tache avant que son père ne revînt. Pourtant, quand Malon eu finit sa corvée, son père n'était toujours pas rentré. Se disant que Talon s'était surement endormis, la paysanne alla à Hyrule pour le chercher. Comme les gardes ne voulaient pas la laisser entrer dans le château, la jeune fille se replia un peu en arrière pour établir un plan. C'est là, qu'un jeune garçon d'à peu près son âge arriva. Il voulais se rendre dans le château. Malon lui demanda de retrouver son père, et de le réveiller. C'est ainsi qu'elle rencontra sans le savoir le héros du temps. Puis, quand Ganondorf régna, il renvoya le père de Malon, Talon, et le remplaca par Ingo, un autre employé du ranch plus travailleur (ce qui n'était pas difficile). En quelques sorte, ils avaient raison, de compter sur une personne qui ne passe pas sa journée à dormir, mais c'était quand même son père, à la paysanne. C'est ainsi que dans un sens, elle était un peu énérvée contre Ingo et Ganondorf. Pendant cette période aussi, le nouveau patron du ranch défia à la course Link, avec pour enjeu, la monture de Malon, Epona. C'est ainsi que le ranch perdit son meilleur cheval. C'était la période obscure, mais suite au retour dans le temps, Malon ne s'en souvient plus.  

Peu à peu, les ténèbres grandirent, la jeune paysanne avait entendue des échos, sur la coruption de certains temples, et elle se disait que Ganondorf, un certain Gerudo n'y était peut-être pas pour rien. Malon avait peur, de ce personnage et de ses sombres desseins. Elle ne l'aimait pas, mais ne le disait à personne, par crainte du seigneur du malin. Elle ne l'as jamais vu en personne, mais certaines, fois, des étrangers arrivent au ranch, lançant des rumeurs sur la cruauté de l'homme. Peut-être feras-t-elle part de ses inquiétudes à Darius, son ami avec qui elle partage les corvées depuis quelques temps.

Et Après ?

Prénom/Surnom: Titouan (Titou)
Age :
Comment as-tu découvert le forum ? grâce aux partenaires
Pourquoi t'être inscrit(e) ? car j'aime Zelda, Soren, Kee, et leur design <3
Comment trouves-tu le forum ? Il est trop magnifique *_*
Autre chose à ajouter ? non
Code du règlement: Validé ~


Dernière édition par Malon Lon Lon le Dim 17 Jan - 18:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

[Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Empty

MessageSujet: Re: [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là   [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:21


j'ai terminé ma fiche, je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

[Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Empty

MessageSujet: Re: [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là   [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:43


Bienvenue sur ce forum aussi, alors ! Very Happy
Par contre, je suis désolé, mais je n'ai pas compris pourquoi tu nous as mentionnés, Kee-Mey et moi, au niveau de l'équitation °°

Sinon, pour la fiche en elle-même, il y a hélas un certain nombre de choses à revoir... Plusieurs qui tiennent de l'ordre du détail, mais d'autres qui sont assez importantes ._.

Pour les informations générales, au niveau de l'âge, je pense que tu t'es trompée en recopiant ou quelque chose dans le genre, vu que tu as marqué 12 ans ^^

Et pour le pouvoir... La formulation me donne l'impression qu'elle a le pouvoir magique de faire faire du bon lait aux vaches dont elle s'occupe. C'est ce que tu voulais dire, ou non ?

Le feat de l'avatar, je le rajouterai moi-même vu que l'image vient de Kee-Mey. Par contre, ce serait bien que tu fasses une bannière =)
(Ou que tu me passes une image pour que je te la redécoupe, si tu préfères.)

Quelques points sur le physique, mais ce sera rapide, ne t'en fais pas ! Tu marques :
Citation :
"Son nez, long et effilé, couvre une grande partie du visage, et fait s'attirer le regard sur la bouche"
Déjà, j'ai du mal à voir comment un nez long et effilé attirerait l'attention sur une autre partie du visage, mais... De toute manière, j'aurais plutôt dit, à l'inverse, qu'elle avait un petit nez retroussé, et pas du tout long et effilé °°

Et deuxième point, la broche. Si tu parles de "tête de Bowser" juste pour permettre aux gens de visualiser, dans le cadre de ta fiche, à la limite, je veux bien l'accepter. Mais il faut que tu aies conscience que dans l'univers du forum, il n'y a pas de référence à des jeux vidéos, donc que la broche représentera autre chose, comme la tête d'un monstre quelconque ou ce genre de choses ♥️

Le mental, à présent ! Un petit détail d'abord : il ne me semble pas que "roi démon" soit un titre employé pour Ganondorf, vu qu'il est un Gerudo et pas un démon... Je peux me tromper, mais j'aurais plutôt donné un autre titre (genre Seigneur du Malin) pour l'univers d'OoT.

Ce serait bien aussi que tu développes un peu le caractère, notamment en lui donnant autre chose que des qualités. Pour l'instant, elle est travailleuse, dévouée, joueuse, douce et gentille, en gros, donc quelques défauts rendraient le tout plus vraisemblable Smile

Et dans l'absolu, ce serait bien de rallonger un peu la description. Ca fait pile dix lignes avec le codage, mais c'est un peu juste, surtout que le forum va s'élargir avec le changement de thème...

Quant à l'histoire... C'est là qu'il y a quelques problèmes plus sérieux, malheureusement... Je vais quand même commencer par un détail rapide ! Malon ne va pas "à Hyrule" chercher son père, vu qu'Hyrule, c'est le nom du royaume : elle va au bourg d'Hyrule (ou à la citadelle, comme tu préfères.)

Ensuite... Un gros point sur Ingo. Il n'est pas envoyé par Ganondorf, il travaille au ranch depuis le début. Ce qui veut dire, notamment, que pendant l'enfance de Malon, c'est lui qui s'occupe des corvées, et pas une enfant (même si elle peut aider pour certaines tâches). Au passage, j'en profite pour signaler que Talon n'est pas un vieil homme, il est encore parfaitement capable de s'occuper du ranch, ce n'est pas à cause de cela qu'il ne travaille pas ^^

Par rapport à Ganondorf, j'ai vu avec celui-ci pour les détails (vu que ce n'est pas tellement expliqué dans le jeu) : Ingo serait allé lui présenter une requête pour récupérer le ranch, et Ganondorf aura estimé qu'il valait mieux que ce soit quelqu'un de travailleur qui s'en occupe au lieu d'un homme qui dort toute la journée. En outre, vu qu'Ingo est travailleur, il n'exploite pas Malon en lui faisant tout faire : il ne va pas faire exactement ce qu'il reprochait à Talon Smile

Au sujet de la venue de Link, maintenant, quelques précisions ! Ce n'est pas Malon qui lui donne Epona, Link la gagne en faisant la course avec Ingo. Ingo tente ensuite de le retenir dans le ranch en refermant la barrière d'entrée, mais Link la saute avec Epona : Malon n'a pas grand chose à voir là dedans...

Et le dernier problème, assez important, malheureusement... Il n'y a aucune mention du retour dans le temps ! A priori, Malon n'a pas de raison particulière d'avoir conservé la mémoire des années de règne de Ganondorf, mais de toute manière, quoi que tu décides, ce serait bien que tu parles de ce qui s'est passé pour elle pendant les sept années suivantes, sa réaction par rapport au retour de Ganondorf... Ce genre de choses, vu que c'est l'essentiel du contexte du forum =)

Et voilààà ! Si tu as des questions, remarques ou que tu veux des précisions sur un sujet, n'hésite pas, on est à ta disposition ! Et courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

[Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Empty

MessageSujet: Re: [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là   [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:48


Merci Soren Smile

et bien dès que j'ai le temps, je corrige ma fiche, et je te la renvoie Smile

merci pour tout les conseils,

Malon
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

[Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Empty

MessageSujet: Re: [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là   [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:19


Coucou Soren ^^

je crois que j'ai corrigé ma fiche,comme tu me l'as dis, et en suivant tes conseils.

J'éspère pas avoir refait trop de faute, et ne pas avoir pris trop de ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

[Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Empty

MessageSujet: Re: [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là   [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:50


Coucou !

Soren et Kee-Mey sont absents pour l'instant (j'ai l'impression d'être le répondeur automatique...), ils devraient être là samedi Smile

En attendant, pour gagner un petit peu de temps, j'ai vu quelques typos/erreurs qui seront déjà ça de prises en attendant la modération de Soren :

Dans le physique, tu as oublié la fin d'une phrase Smile

Citation :
Ses cheveux longs et roux, ondulant sur tout le haut de son corps, font ombrage à son visage, bien plus discret, mais néanmoins  .

Et sinon, dans le mental :

Citation :
Elle ressemble donc à un cheval arabe

Comme l'Arabie n'existe pas dans l'univers de Zelda, mettre par exemple un cheval Gerudo, ça le fera parfaitement Smile

Sinon, si j'ai bien compris, Malon n'a aucun souvenir des 7 ans qui se déroulent dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

[Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Empty

MessageSujet: Re: [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là   [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:03


merci beaucoup ganondorf pour ces conseils (je peux avoir un coockie s(il te plait ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

[Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Empty

MessageSujet: Re: [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là   [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:39


Hey hey ♥

Et merci à Ganondorf d'avoir paré à notre absence pas prévue à ce point ♥

Pour la fiche, c'est beaucoup mieux, maintenant que tu as rectifié les quelques points soulevés par Ganondorf !

Un petit détail, pour être certain qu'on s'est bien compris : quand tu parles de "la vieillesse de son père arrivant", c'est du point de vue de Malon, qui considère son père comme vieux, et pas dans l'absolu ?

Et à la fin de l'histoire, un autre point, au sujet des temples : les Hyliens ne sont pas exactement au courant de ce qui s'est passé pour les temples. Si par "quelques temples", tu entends que vu qu'elle sait que ça s'est mal passé, elle suppose que Ganondorf a récupéré quelques temples, pas de problème ! Je voulais juste m'assurer que ce n'était pas dans le sens qu'elle sait précisément ce qui a eu lieu et les temples qui ont été perdus ♥

Voilà voilà, en dehors de ça... Tu as laissé le nez long et effilé, mais je me suis dit que c'était peut-être parce qu'on ne le voyait pas de la même manière, donc je ne vais pas t'embêter avec ça XD

Courage, tu y es presque ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

[Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Empty

MessageSujet: Re: [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là   [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:33


coucou Soren Very Happy

merci pour tous les conseils, et dès que j'ai le temps, je corrige Smile

(le nez long et effilé, c'est juste que j'ai oublié de le changer XD je le changerais avec les modifications)
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

[Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Empty

MessageSujet: Re: [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là   [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:47


Coucou Smile

Je pense avoir finis cette fois Smile

merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

[Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Empty

MessageSujet: Re: [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là   [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:21


C'est parfait, te voilà donc validée

Amuse-toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



[Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Empty

MessageSujet: Re: [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là   [Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
[Malon Lon Lon] papa, reveilles-toi, je suis là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?
» [Terminée] Malon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: