AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Nami ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Galerie de Nami ~ Empty

MessageSujet: Galerie de Nami ~   Galerie de Nami ~ Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:53


Bien le bonjour Invité ! ^^

Bienvenu dans ma galerie de graphisme ! Je fais un peu de tout, des bannières, des avatars, des signatures - par conséquent, des kits - ... Sens-toi à l'aise de passer à travers mes créations, et, si besoin est, de me passer une demande de graphisme ! Je me ferai un plaisir de te faire un petit quelque chose. ;)

En attendant, voici ce que j'ai fait en graphisme jusqu'à maintenant! Il y a de jolies créations, d'autres un peu plus vieilles de lorsque j'étais réellement minable en graphisme, et j'afficherai aussi une bannière que j'ai créée pour un forum de RPG sur l'opus de Zelda, Twilight Princess.


Ici, mes plus vieilles créations.

Spoiler:


Quelques créations plus récentes! J'en ai beaucoup plus dans cette catégorie, et oui, j'ai des vavas de deux personnages prédéfinis de Ocarina of Time, puisque je suis inscrite sur un autre forum sur le même opus et j'incarne Saria, et une amie incarne Nabooru.

Spoiler:


Maintenant, la bannière j'ai promis de vous montrer ! ^^ ( Faites un peu attention, l'image est grande xD )

Spoiler:



Bref, voilà ma collection de graphisme pour l'instant. Futures créas à venir !

~ Nami
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Galerie de Nami ~ Empty

MessageSujet: Re: Galerie de Nami ~   Galerie de Nami ~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:39


Et me revoilà !

Oui oui, je devais le dire xD

Donc ce post-ci sera consacré uniquement à mes dessins ! Very Happy Car oui, je dessine aussi xD Je ne pouvais plus résister à les poster ici, donc bon x) Je montrerai tous mes dessins ici, à commencer par le plus récent de mes dessins! ^^ Donc sans plus tarder, voici mon post 'dessins' ! Very Happy ( Je vais éditer ce post quand j'aurai de nouveaux dessins à montrer ^^ )


Commençons en beauté avec mon plus récent dessin, Altaïr de Assassin's Creed 1, suivi d'un dessin vraiment nowhere que j'ai fait en cours de sciences cet aprem, un genre de mélange entre le signe de LoZ et de AC... parce que j'avais le goût de voir ce que ça donnerait si les deux ne formaienr qu'un en réalité. XD

Spoiler:

Eh bien... voilà pour l'instant xD ( je sais un dessin c'est pas beaucoup mais j'en ai plein d'autres en stock ! Ne vous inquiétez pas, je vais les montrer aussi Razz )

J'en ai d'autres à venir, donc ne vous en faites pas ! ^^


Dernière édition par Nami le Mer 23 Jan - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Galerie de Nami ~ Empty

MessageSujet: Re: Galerie de Nami ~   Galerie de Nami ~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:39


Altair ♥

J'aime beaucoup en tout cas ta patte graphique ^^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Galerie de Nami ~ Empty

MessageSujet: Re: Galerie de Nami ~   Galerie de Nami ~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:17


Merci beaucoup ^^ je ne fais du graphisme que depuis peu doncj'apprécie beaucoup ton commentaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Galerie de Nami ~ Empty

MessageSujet: Re: Galerie de Nami ~   Galerie de Nami ~ Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:47


Avis aux intéressés ~ J'ai un nouveau dessin posté dans le post de mes dessins pour ceux qui aimeraient le voir ^^ J'en aurrai sûrement d'autres bientôt donc surveillez bien la galerie si vous voulez les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Dark Link

L'Ombre du Héros

Dark Link
L'Ombre du Héros

Messages : 175
Inscription : 05/12/2012

Informations
DC:
Camp: Neutre

Galerie de Nami ~ Empty

MessageSujet: Re: Galerie de Nami ~   Galerie de Nami ~ Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:16


Je les trouve jolis les dessins, les montages sont aussi très sympathiques ^^.

Et bon anniversaire au passage ;) !
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Galerie de Nami ~ Empty

MessageSujet: Re: Galerie de Nami ~   Galerie de Nami ~ Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:24


Du nouveau les amis ! J'ai eu ma tablette graphique voilà quelques mois et déjà je crois que je me suis pas mal améliorée avec les colos ^^ Alors voili voilà, je vous montre quelques uns de mes dessins ♥

// ATTENTION, LES IMAGES SONT TRÈS GRANDES xD \\


THE LEGEND OF ZELDA

Ici, tous mes dessins qui ont un certain lien avec la série des Zelda ! J'ajouterai peut-être mes personnages que j'ai créés pour mes fictions sur la série, puisque, théoriquement, ils sont reliés à la série. ^^


Spoiler:

Zelda & Link, de Minish Cap. Un dessin réalisé suite à une demande qu'on m'a faite sur DeviantART. Au début, je savais pas trop comment les faire, mais une fois que j'ai eu l'idée, j'me suis mise au travail. En tout, j'ai mis trois heures de travail sur ce dessin, avec les couleurs et tout le tralala. ^^


Spoiler:

Une idée que j'ai eue en écoutant la chanson Lighters de Bad Meets Evil ft. Bruno Mars. La fin de la vidéo officielle m'a donné l'idée pour le fond, avec les lumières et tout. ^^


AUTRES SÉRIES ET DESSINS

Rise of the Guardians


Spoiler:

JACK FROST
Je suis tombée en amour avec ce personnage ! ♥ Perso, il est vraiment trop mignon. J'ai essayé de le dessiner, mais je ne sais pas si le résultat est bien ou non. xD


Spoiler:

GEMMA AUTUMN & GEMMA NIGHTMARE
Le lineart de deux versions d'un personnage que je me suis créé pour une fiction que je suis en train d'écrire sur RotG. Je l'adore ! Je devrais finir de colorier ce dessin bientôt, j'ai bien hâte de voir les résultats. ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Galerie de Nami ~ Empty

MessageSujet: Re: Galerie de Nami ~   Galerie de Nami ~ Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Nami ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Nami ~
» Galerie de Lein (Luneriane)
» Galerie d'Elwynee - Ou comment faire des trucs pas beaux en deux secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Archives :: Archives :: Autres-
Sauter vers: