AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Empty

MessageSujet: Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN]   Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:37




Hey ! meow

Alors, voici mon tour de poster dans les absences, non pas pour en signaler une réelle, mais pour vous annoncer qu'avec l'approche des partiels de mon université dans un peu moins de trois semaines, je vais être peu souvent là, surtout sur la Chatbox, et que mes messages risquent donc d'être un peu plus espacés, excusez-moi d'avance. >_>

Je ferais mon possible bien sûr, mais je ne peux rien garantir coeur

http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Empty

MessageSujet: Re: Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN]   Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:35


Pouac ! o/
Un petit message pour annoncer que je ne serais pas là du week end, j'ai un repas familial de prévu et je ne prends pas mon pc, du coup je ne serais pas sur les forums avant dimanche après-midi au moins, je ne sais pas exactement à quelle heure je rentre. '^'

Pas de bêtise en mon absence, Soren vous surveille. ♥
A pluch ~
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Empty

MessageSujet: Re: Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN]   Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:00



Pouac !
Bon, je pose à nouveau dans les absences pour expliquer pourquoi je passe peu en ce moment. '____'
J'ai reçu mes notes, et je dois passer pas mal de rattrapages dans les deux semaines qui suivent, donc j'me suis remis à bosser mes cours pour espérer passer mon année, je ne serais de ce fait que très peu présent sur le forum, hélas. T_T

Voilà voilà ♥

http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Empty

MessageSujet: Re: Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN]   Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:28


Booooon. Une mauvaise nouvelle. Kee-Mey a accidentellement renversé un verre d'eau sur son pc. Sauvetage et séchage immédiat, mais ça n'a pas suffit. Plusieurs heures après, le clavier continue à buguer horriblement, une touche lui fait deux lettres à la fois, ce genre de choses. Et on n'a aucune idée de si ça va s'arranger et empirer .____.

Donc baah... Il s'excuse, mais il risque d'être très peu présent pendant un temps indéterminé. Il se connectera pour donner des nouvelles en empruntant mon pc, mais il ne peut rien garantir... Voilà voilà T____T
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Empty

MessageSujet: Re: Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN]   Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:48


Une nouvelle absence !

Nous partons, Soren et moi-même, dans les Cévennes pour la semaine (De demain à samedi, pour être plus précise). Nous n'aurons pas accès à internet, si ce n'est au point internet du village, mais ce n'est pas sûr qu'on y aille.

Soyez sages durant notre absence ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Empty

MessageSujet: Re: Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN]   Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:51


J'ai le droit de dominer le monde, hein, en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Empty

MessageSujet: Re: Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN]   Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:46


Bonjour à tous !

Je poste cette petite absence pour vous dire que je suis en plein partiels depuis hier, et que j'ai pas trop le temps de Rps pour le moment. ^^'

Ça devrait aller mieux à la fin de la semaine, mais j'en ai encore un ou deux la semaine prochaine. Après, comme c'est les vacances, ça devrait être plus gérable, je pourrais m'investir réellement dans le forum.

Voilà voilà ~
Soyez sages, hein ! ♥
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Empty

MessageSujet: Re: Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN]   Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:10


Courage pour les partiels !
*est de l'autre côté de la barrière maintenant, MOUAHAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Empty

MessageSujet: Re: Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN]   Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Absences absences (sur un air de Voyage voyage, bien sûr ♥) [ADMIN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Liaison avec le Staff :: Absences-
Sauter vers: