AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Skull Kid of the Lost Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Skull Kid of the Lost Wood Empty

MessageSujet: Skull Kid of the Lost Wood   Skull Kid of the Lost Wood Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:26




SKULL KID









    Age : Inconnu.
    Surnom : Skull Kid.
    Race : Hylien.
    Statut: Célibataire. Qui pourrait bien l'aimer ... ?
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
    Loisirs: Jouer de la flûte dans les Bois Perdus.




Physique




Skull Kid est un enfant de petite taille. Il a le visage noir, et de grands yeux lumineux ainsi que d'épaisses lèvres. Il porte constamment un chapeau, de paille de préférence. Skull Kid porte un haut de couleur marron avec des cercles comme ceinture autour de la taille. Avec ça, il a une paire de gants aux mains. Le jeune garçon a un short vert  et des sabots. Comme la bonhomme aime tout particulièrement les masques, il lui arrive d'en porter : sois un masque de squelette, nommé le masque de la mort, soit la masque de Majora, au grands yeux et au design effrayant qui confère des pouvoirs étranges.

Le Skull Kid peut aussi avoir une tenue différente : une tunique aux couleurs orange et verte, accompagnée d'un fin pantalon, et de deux bottines. Avec ça, il a une cape verte qui lui couvre le dos. Le chapeau est différent aussi : moins grand, plus fin, les couleurs assorties à la tunique.

Dans Majora's Mask, on peut voir que le visage du petit personnage à changé : il a maintenant un bec et son apparence peut faire penser à un épouventail. Il est aussi accompagné par deux fées, une noire, et une blanche.


Mental




Un Skull Kid est un jeune enfant. Il est tout d'abord joueur. Dès qu'il aperçoit une personne inconnue il s'empressera d'être son ami. Mais uniquement si cette personne est un enfant ! Les Skull Kid détestent les adultes, et les attaquerons avec leurs flûte. D'ailleurs, jouer de la flûte les apaisent...  C'est pour ça qu'ils en joue constamment. Lorsque que quelqu'un se met à jouer en sa compagnie, il devient immédiatement son ami. Le petit personnage est triste quand il est seul. [ Ocarina of Time ]

Skull Kid est un chapardeur. Dans tout les jeux, on retrouve ce caractère taquin typique d'un enfant. Mais cette fois, il sera malheureux d'être seul, et voudra se faire remarquer. Être au devant de la scène sera son but principal, on sentir toujours en lui ce sentiment de rivalité. Il ressentira une jalousie envers les amoureux, les enfants heureux. [ Majora's Mask ]  

Histoire




Skull Kid était à la base un enfant Hylien. Un jour, il est venu se promener dans les Bois Perdus. Il avait déjà entendu parler de ce Bois, mais jamais de la malédiction. Ce jour-là, il avait une flûte dans la poche. Mais malheureusement, le jeune garçon s'est égaré par mégarde. Et c'est à partir de ce jour qu'il perdit son visage, comme tout enfant qui se perd dans les Bois Perdus. Malheureux, il songeait être perdu à tout jamais. Alors il se dit qu'avant de mourir, il voulait jouer un dernier air. Le chant de Saria. Maintenant, il chante et danse sans s'arrêter, répandant la mélodie du Bois Perdu avec un air enjoué.

Un autre beau jour, il fit la rencontre de ce Link. Un jeune Kokiri : les Bois Perdus sont reliés au Village Kokiri. Le jeune héros est venu, est à joué en compagnie de Skull Kid. Alors ils sont devenus amis par ce chant. Mais 7 ans plus tard, le jeune monstre ne le reconnait plus. Un adulte ? Ce n'est pas le souvenir qu'il a gardé de son ami. Alors à présent il l'attaque, sans hésiter ni réfléchir.

Les Skull Kid sont un peu partout dans les Bois Perdus, atteints de cette malédiction encore inconnue à ce jour, impossible à lever. Jamais Skull Kid e sera encore malheureux, puisqu'il continue de vivre dans sa musique. [ Histoire de Ocarina of Time ]

Pouvoirs




Normalement, il n'a pas de pouvoir. Mais si il porte le masque de Majora, il peut à présent flotter dans les airs, et possède une force assez considérable. Mais sinon, sa musique est attirante et envoutante : les Gorons en sont fous, et pourraient eux aussi danser toute la journée. Cette mélodie détient aussi un autre sort ! Si on la joue, on peut communiquer avec le petit Skull Kid qui sera ravis de vous entendre.





Derrière l'écran !







    Prénom: Yûko.
    Age : 15 ans.
    Comment as-tu découvert le forum ? Top site !
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'ai rejoué à Zelda récemment... Et que j'adore quoi.
    Comment trouves-tu le forum ?
    Code du règlement: Code Validé par Kee-Mey ! ♥️
    Autre chose à ajouter ? heart 


(c) Codage de la fiche par Kee-Mey, Legend of Hyrule
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Soren

Sheikah renégat

Soren
 Sheikah renégat

Messages : 370
Inscription : 02/12/2012

Skull Kid of the Lost Wood Empty

MessageSujet: Re: Skull Kid of the Lost Wood   Skull Kid of the Lost Wood Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:56


Plog plog et bienvenue sur le forum o/

J'aime bien l'idée de jouer Skull Kid, et ta fiche est agréable à lire, il n'y a pas de souci de ce côté-là ~ Par contre, il y a quelques points qu'il faudrait reprendre, malheureusement...


  • Pour commencer, un point général : le forum ne concerne qu'Ocarina of Time, et pas Majora's Mask. Donc il n'est malheureusement pas possible d'inclure le Masque de Majora dans ta fiche, ni que ton personnage l'ait en sa possession ._.

  • Pour le physique, je n'ai rien de particulier à dire, si ce n'est reprendre le point précédent. Tu ne peux pas avoir le Masque de Majora.

  • Quant au mental, quelque chose me chiffonne, outre le fait que tu ne peux pas mentionner Majora's Mask - oui, je radote, je sais. Tu parles surtout du caractère des Skull Kid en général, et pas de ton personnage en particulier, or, c'est lui que tu dois caractériser '^'

  • Passons à l'histoire, maintenant. De ce que je comprends, ton personnage est le Skull Kid qui, dans Ocarina of Time, joue tout seul sur un rondin ? C'est bien de rappeler les événements du jeu, mais c'est assez succint... D'une part, tu n'évoques pas du tout qui il était en tant qu'humain et pourquoi il est allé se perdre dans les bois - à moins qu'il ne s'en souvienne pas ? Tu peux alors le préciser. Et de plus, ces événements ont eu lieu dans les années de règne de Ganondorf, donc celles qui ont été effacées par les pouvoirs de Zelda. Il faudrait également que tu précises ce qui lui est arrivé depuis ~ Sans compter qu'elle est un peu courte, le minimum est de 15 lignes word, puisque le codage de la fiche prend beaucoup de place ^^


Voilà voilà, je crois que c'est tout. Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter, Kee-Mey ou moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Skull Kid of the Lost Wood Empty

MessageSujet: Re: Skull Kid of the Lost Wood   Skull Kid of the Lost Wood Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:24


Ow, j'adore Skull Kid. Il es attachant, faut dire, avec son masque et sa musique. ♥
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Skull Kid of the Lost Wood Empty

MessageSujet: Re: Skull Kid of the Lost Wood   Skull Kid of the Lost Wood Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Skull Kid of the Lost Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Archives :: Archives :: Administration-
Sauter vers: