AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au sujet d'un prédéfini :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
triforce

Oloraé

Invité

Anonymous

Au sujet d'un prédéfini :3 Empty

MessageSujet: Au sujet d'un prédéfini :3   Au sujet d'un prédéfini :3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:25


Bonjour / Bonsoir !

Tout d'abord je tiens à dire que ce forum est très joli, et que je compte bien m'y inscrire même si je n'ai pas ce prédéfini.
En fait, je me baladais dans les postes-vacants en me disant que ça pourrait être intéressant pour le forum d'avoir ces personnages là. Et je me suis rendue compte que Zelda n'était pas prise.
Alors je pose ma question : est-ce que je peux la prendre ? Si oui est-ce qu'il vous faut un exemple de RP parce que j'ai vu que vous demandez un bon niveau (ce qui est normal d'ailleurs).

Voilà voilà Very Happy
Bonne journée / soirée et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Kee-Mey

Gardien du Temple du Temps

Kee-Mey
Gardien du Temple du Temps

Messages : 226
Inscription : 02/12/2012

Informations
DC: //
Camp: Zelda

Au sujet d'un prédéfini :3 Empty

MessageSujet: Re: Au sujet d'un prédéfini :3   Au sujet d'un prédéfini :3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:06


Hey ! ♥️
Merci pour les commentaires sur le forum, ça fait plaisir à entendre. hii
Alors, pour Zelda, elle est effectivement libre et tu peux la jouer !

Quand nous demandons un bon niveau de Rp, c'est que nous voulons quelqu'un qui a bien compris le personnage qu'il incarne, en fait. C'pas plus que ça.
Parce qu'on s'est déjà retrouvé avec un Link manipulateur, ou même un Ganondorf pas si méchant que ça, sur l'ancienne version du forum. (heum)

Dans tous les cas, nous verrons à ta présentation si nous te faisons faire un petit test Rp ou non. ^^
Si nous voyons dans la présentation que le personnage est bien compris, nous n'avons pas besoin de plus et le test ne sera pas nécessaire.
Donc pas besoin d'un exemple de Rp pour le moment !

A bientôt, donc. ♥️
http://crimi-azna.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'un prédéfini :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de prédéfini
» Au sujet de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Partenariats et Invités :: Foire aux questions-
Sauter vers: