AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Journal de l'Elu de Din

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:13



Frustration céleste


Cher journal,

J'ai vu Khinjar, aujourd'hui. Une dernière fois certainement... Je n'ai pas envie, tu sais, mais dans un sens, il va me détester dans pas longtemps, alors je n'ai pas vraiment le choix...

D'un côté, je n'ai pas réussi à me départir de mon sentiment de tristesse, de frustration. J'ai envie de passer du temps avec lui... Mais de l'autre, c'était simplement fantastique. J'ai cru à un moment qu'il allait m'embrasser, Kyaaah ♥ !


le RP


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Dim 20 Déc - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:13



Piou piou de lumière


Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai looté un oiseau lumineux ! Soit Lukewa, que je suis allé libérer. Elle a de jolies ailes, et elle brille ! J'aime vraiment beaucoup ses couleurs. Puis, elle veut bien m'aider.

Et maintenant, plus personne ne peut m'enfermer, na !


le RP


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Dim 20 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:14



A handful of bad guys


Cher journal,

Avant de partir récupérer un temple, j'ai donné à tout le monde son travail, ainsi qu'un super artefact pour bloquer les temples, de manière à ce que les Sages ne puissent plus récupérer ceux-ci ! Comme ça, je resterai libre !

Bon, je n'aime pas trop quand il y a tout le monde comme ça, réunir autant de puissance, j'ai l'impression que ça peut exploser à tout moment... Même si c'est moi le plus fort !


le RP


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Dim 20 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:14



J'aurais préféré me cogner le petit orteil !


Cher journal,

Je suis à la fois soulagé et horriblement mal, ce qui est un mélange particulièrement désagréable.

D'un côté, on a eu le temple ! C'était facile, Bongo Bongo m'a écouté et a bien voulu me prêter main forte. Il a même pas trop tapé Impa, que demander de plus ?

De l'autre, elle était accompagnée de Khinjar, donc je me suis retrouvé contre lui. Mais j'avais pas envie de lui faire mal... Lui ne s'est pas gêné pour me blesser, je crois que ça veut tout dire...

Enfin, l'important, c'est surtout de ne pas montrer que ça me touche, je crois.


le RP


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Dim 20 Déc - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Invité

Invité

Anonymous

Journal de l'Elu de Din - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:14



Le retour de la bataille des longs nez


Cher journal,

J'aurais vraiment préféré ne pas avoir à rencontrer Nabooru tout de suite. Rien ne semble aller comme je l'avais prévu, parce que Soren n'est pas là, et elle... Elle, elle a perdu son temple. Par les déesses, je lui avais pourtant tout donner pour qu'elle réussisse à le garder !

Au moins, Soren est vivant. Et il s'est débrouillé admirablement bien...


le RP
Revenir en haut Aller en bas
triforce

Contenu sponsorisé



Journal de l'Elu de Din - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Journal de l'Elu de Din   Journal de l'Elu de Din - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'Elu de Din
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'une jeune rêveuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Hyrule :: Prelude :: Votre Personnage :: Journaux intimes-
Sauter vers: